citations des unites

Collectionneurs & collections - identifications & recherches
Andre Chissel

Re: citations des unites

Message par Andre Chissel »

Encore en Anglais - je m'excuse. (mais aussi avec Google tranduction ci dessus)

I understand that if a Regiment received 2 unit citations it was given a fourrragere (in the colours of the croix de guerre) , 4 and the colour of the fourragere was changed (medaille militaire) and 6 citations it was changed to the colour of the Legion of Honour.

What about citations for individual units within a battalion of a Regiment ?

E.g

Ordre du regiment no. 1271 du 4 juillet 1918 - pour "Le groupe des signaleurs, telephonistes et radios du 4e Tirailleurs"

Ordre du regiment no. 162 de la 2e D.M. du 13 Novembre 1918 - pour "Le peleton des signaleurs, telephonistes du 4e Tirailleurs

Question

Were these unit citations to the same people or at least to some of the same people ?

If so that makes two unit citations to the peleton. Does that mean that members of the peleton could wear a fourragere in the colours of the croix de guerre ?

How did unit citations like this work ???

Je comprends que si un Régiment a reçu 2 citations d'unité il a été donné un fourrragere (dans les couleurs du croix de guerre), 4 et la couleur du fourragere a été changée (medaille militaire) et 6 citations qu'il a été changé à la couleur de la Légion d'Honneur.

Et les citations pour les unités individuelles dans un bataillon d'un Régiment ?

Par ex

Le régiment de du d'Ordre no 1271 du 4 juillet 1918 - verse « Le groupe de signaleurs, telephonistes et transmet par radio du 4e Tirailleurs »

Le régiment de du d'Ordre no 162 de la 2e D.M. du 13 Novembre 1918 - verse « Le peleton de signaleurs, le telephonistes le du 4e Tirailleurs

Question

Ces citations d'unité étaient-elles aux mêmes gens ou au moins à certains des mêmes gens ?

Si pour que fait deux citations d'unité au peleton. Signifie-cela que les membres du peleton pourraient porter un fourragere dans les couleurs du croix de guerre ?

Comment les citations d'unité ont-elles aimé ce travail ??

Merci beaucoup

Andre
Répondre

Revenir à « SOUVENIRS & OBJETS DE COLLECTION »