Casque Adrian à 252 Euros ????

Collectionneurs & collections - identifications & recherches
marcel clement

Re: Casque Adrian à 252 Euros ????

Message par marcel clement »

Bonsoir à tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce casque Adrian, bon état mais tout ce qui a de plus courant pour moi, a été vendu pour 252 euros sur Ebay n°230392958035.

Ce n'est pas un modèle particulier ???

Merci et amicalement,

Alain MC

ImageImage
le begue

Message par le begue »

Bonjour à tous,
Bonjour Alain,

J'aime ton côté béotien...
Ebay n'est que un site de vente aux enchères, c'est aussi un indicateur de co...ries...
Dans ce cas, il y a au moins deux heureux. L'acheteur qui a enlever de haute lutte ce rare modèle de casque, et le vendeur qui a fait l'affaire de sa vie.
En attendant, grâce à ce brave homme qui a acheté ce magnifique casque 250€, tu peux commencer à réviser sérieusement la valeur marchande de ta vitrine. :D

Honni soit qui mal y pense : même chez les Compagnons d'Emmaüs, le prix des livres peu ou prou "militaria" commence à décoller...
Effet de crise ?

Amicalement,
Louis.
verdun19

Message par verdun19 »

Bonjour

P-e la peinture qui n'est pas bleu nuit (2ème couche pour rendre le casque moins brillant au soleil) et qui n'est pas facile à trouver.
Celle-ci (sur le casque) est bien bleue clair.
La coiffe parait être du 1er type.

cuirassier18
Recherche tout objet militaire sur le 1er régiment de cuirassiers de Paris, ainsi que l'officier et les généraux français de 1871 à 1918.
wagram

Message par wagram »

Bonsoir

C'est vraiment du n'importe quoi, je possède une douzaine d'adrian, j'ai du payer "vraiment le plus cher" dans les 40 euros et refuse d'y mettre plus, au dela j'estime que ça n'a plus de sens
250 Euro un adrian d'infanterie 1er type ou pas c'est du délire
A ce prix ça vaudrait le coup de monter une usine de faux et de les revendre, je vais finir par démissionner et me lancer dans le marché...!!!

cdt

Wagram
TOUT POUR LE 69e REGIMENT D INFANTERIE
LOTHAR

Message par LOTHAR »

Bonjour,

Hé bé ! :pfff: Quand je pense qu'il y a + ou - 15 ans (seulement) je n'arrivais pas à les vendre plus de 15 à 25 euros ! C'est du délire.

Olivier.
verdun19

Message par verdun19 »

Bonsoir

Juste ce message pour confirmer que la peinture est bien du 1er type (bleu clair); casque pas courant car bon nombre ont reçu celle du 2nd type qui est bleu nuit mais 252 est exagéré quand même c'est + cher qu'un adrian de zouave...

cdt

Cuirassier18
Recherche tout objet militaire sur le 1er régiment de cuirassiers de Paris, ainsi que l'officier et les généraux français de 1871 à 1918.
Répondre

Revenir à « SOUVENIRS & OBJETS DE COLLECTION »