Livre des Képis francaises
- Le Prussien
Re: Livre des Képis francaises
Je cherche un livre pour toutes les képi francaises. Est-ce qu´il y a un livre? Je n´ai trouvé pas literatur comme ca.
Amicalement, Andreas
Pro Gloria et Patria
Pro Gloria et Patria
-
Bonsoir Le Pussien et toutes et tous,
Il existe plusieurs livres traitant des coiffures françaises dont des petits paragraphes consacrés aux képis. En revanche, l'année dernière De Bello Collections a sorti un hors série : 150 ans de képi français (1857-2007). Il me semble que le prix était de 20€. Je ne sais pas si des exemplaires sont toujours disponibles du fait du succés que l'ouvrage semble avoir reçu.
Le mieux serait de prendre directement contact avec le bureau de l'association à l'adresse suivante :
[email protected]
Ou peut-être y a t'il des informations sur le site :
http://www.debellocollections.com
Bien cordialement.
Frédéric STEINBACH
Il existe plusieurs livres traitant des coiffures françaises dont des petits paragraphes consacrés aux képis. En revanche, l'année dernière De Bello Collections a sorti un hors série : 150 ans de képi français (1857-2007). Il me semble que le prix était de 20€. Je ne sais pas si des exemplaires sont toujours disponibles du fait du succés que l'ouvrage semble avoir reçu.
Le mieux serait de prendre directement contact avec le bureau de l'association à l'adresse suivante :
[email protected]
Ou peut-être y a t'il des informations sur le site :
http://www.debellocollections.com
Bien cordialement.
Frédéric STEINBACH
- Le Prussien
Salut Frédéric!
Merci pour l´aide!! Je veux chercher pour le livre. Il serait très instructive!!!
Amicalement, Andreas
Merci pour l´aide!! Je veux chercher pour le livre. Il serait très instructive!!!
Amicalement, Andreas
Amicalement, Andreas
Pro Gloria et Patria
Pro Gloria et Patria