Comme vous le savez peut-être ou alors, vous allez en prendre connaissance, mais je me suis mis en tête de recenser les Monuments aux Morts de Loire Inférieure - Atlantique. Devant l'ampleur de la tâche, et notamment des déplacements engendrés, alors qu'entre boulot et famille, je ne peux pas trop m'éloigner de la Région Nantaise, quelques uns des participants de ce Forum auraient-ils en stock, dans son disque dur, des photos de Monuments aux Morts de Loire Atlantique avec une vue du monument et des noms inscrits ?
Ma collection n'est pas encore très riche : Nantes (bien sûr), La Chapelle sur Erdre, Sucé sur Erdre, Carquefou, Saint-Lyphard (grâce à l'un d'entre vous), la Chapelle Basse Mer, saint Julien de Concelles, Mauves sur Loire, Saint Luce sur Loire et Thouaré sur Loire.
Je sais que je peux les trouver sur GENWEB, mais les photos ne sont pas "terribles" et il n'y a pas les images des noms inscrits.
D'avance merci à ceux qui pourront me rendre ce service.
Me joindre en message privé pour mon mail.
Amicalement

Marc