Bonsoir à tous,
Qui de l'oeuf ou de la poule!!!
Qui est l'imbécile dans l'histoire ? celui qui vend ou celui qui va acheter ?
Je pense que sur Ebay, on n'a pas finit d'en voir comme ça!
C'est vrai que l'ensemble est impressionnant, mais delà à justifier son prix!!!!
Il est certain que l'on ne peut vendre ce genre de chose pour 100 euros, mais 5000, c'est se foutre de.....!!
Comme toujours, je terminerai sur ces mots : une collection n'a de valeur que le prix que l'on veut bien lui donner!
Cordialement
Florian
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Bonsoir,
Je pense que l'on a trouvé la phrase qui tue: Je ne mettrai qu’une foie cette ensemble en vente, (Si il ce vends c’est que ça devait ce faire, si non c’est que je dois le garder…)
Le gars, il a tout compris "J'ai une mission dans la vie, vendre un havresac, si je ne vends pas c'est que vous ne le méritez pas".
Bonsoir à tous,
en plus, il mentionne qu'il l'a fait expertisé!!
je lui ai envoyé un message pour qu'il demande à celui qui lui a conseillé ce prix, si lui, il achèterait son havresac à ce prix là!!!
Amicalement
Florian
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Cet état de fait est tout simplement inadmissible,
mais ce n'est pas mieux que certains individus qui sur ebay, pour faire monter leurs propres ventes, prennent un,voire deux pseudos pour s'assurer un bénéfice supplémentaire ,
je crois que notre passion a attiré pas mal de mercantis, et autres mouches à m..
Cordialement.
Jean
Au cent quarante septiem',les soldats sont toujours les mêmes !
Mon vieux cent quarante sept, repris' tes chaussettes !
Bonjour,
réussir à réunir toutes ces pièces est déjà une performance...
Quand on pense que tous les éléments composant cet ensemble ont été fabriqués à l'époque a des millions d'exemplaires...cela laisse rêveur.
Quant au prix, exactement, tout dépend de la valeur que chacun estime pouvoir donner.
On comprend avec cela pourquoi on arrive même à vendre des éclats d'obus ou de la terre du champ de bataille...
Cordialement
P. Lamy
"C'est le Vin qui a fait gagner la Guerre"
Jean-Louis Billet, agent de liaison au 70e BACP
Le vendeur aurait pu voir d'une autre façon combien les acheteurs potentiels seraient pret à mettre en démarrant sa vente à 99e avec un prix de réserve ... à 3999e en prix de départ autant le vendre à prix fixe !
La moindre activité humaine, qu'elle soit intérieure ou extérieure se réfère à ce que l'on peut négligemment appeler "la réalité". En ceci, il est très utile et très conséquent de poser la conscience sur cette référence permanente et incontournable. Nuancer, préciser, approfondir ce concept change strictement tout, intérieurement et extérieurement. C'est en effet ma conception de la réalité qui va déterminer mes interprétations, mes émotions, mes fonctionnements, mes décisions, mes actions et donc leurs conséquences sur mon environnement, qu'il soit vivant, inerte, conceptuel ou sociétal.