Bonjour à tous,
je profite de cette rubrique pour une question relative à des objets 14-18 : quelqu'un sait-il combien peut- valoir une tenue de hussard ( veste bleue à brandebourgs, pantalon rouge et képi 1884) écussonnée au 7ème hussards, (seulement pour le képi) ? On me propose cet ensemble et je ne sais que dire...
D'avance, merci de votre aide
Patrick
Tenue du 7ème hussards
- joel guyonneau
Re: Tenue du 7ème hussards
bonsoir
le pantalon va t il avec le dolman ?
Ce devrait etre un pantalon avec basane (c est a dire le bas est en cuir cousu sur le pantalon ...) la coiffure devrait etre plutot un shako ...
pour le prix je ne sais pas
cdlt
le pantalon va t il avec le dolman ?
Ce devrait etre un pantalon avec basane (c est a dire le bas est en cuir cousu sur le pantalon ...) la coiffure devrait etre plutot un shako ...
pour le prix je ne sais pas
cdlt
-
Bonsoir,
Je vais regarder tout celà de plus près, Joël, en tous les cas, merci de votre aide.je vous tiens au courant sous peu. A bientôt
Je vais regarder tout celà de plus près, Joël, en tous les cas, merci de votre aide.je vous tiens au courant sous peu. A bientôt
- grognardriceys
Bonsoir,
bien différencier les éléments, pantalon droit, culotte, pantalon a basane, dolman, ensemble troupe, officier ou s officier, état, képi (tout a fait portable avec le dolman), etc...
une photo serait le mieux
4patrice
bien différencier les éléments, pantalon droit, culotte, pantalon a basane, dolman, ensemble troupe, officier ou s officier, état, képi (tout a fait portable avec le dolman), etc...
une photo serait le mieux
4patrice