Bonsoir,
J'ai accumulé un grand nombre de choses dans l'espoir de faire un Musée sur la grande guerre. Mais hélas, comme c'est pas possible sur ma Région (en fait, tous le monde s'en fou, je suis bon qu'a faire des expos, ce qui arrange les politiques au 11 novembre, mais bref, passons), je me sépare d'une paire de roue de Ford T de la grande guerre, sans doute pour une ambulance ou autre...
Si cela intéresse quelqu'un !!!!
amicalement
patrice
Paire de roues de Ford T ambulance 14-18
- grognardriceys
Re: Paire de roues de Ford T ambulance 14-18
Bonjour Patrice,
ne te décourage pas, c'est pour tous le monde pareil, nous vivons dans un monde où l'on a l'impression d'être des extra-terrestres!
Continue à faire ce que tu fais, c'est bien, par contre je comprends tout à fait ton désarroi, surtout que pour faire des expos, il faut déménager son matos avec la frustration de ne pas le regarder, l'admirer et puis le fait certain que les manipulations n'arrangent pas les choses!
Pour tes roues, est ce que tu les vends ? les donnent?
as tu pensé à contacter un club de vieilles voitures, peut-être qu'il t'en donnerait quelque chose ?
A toi de voir!
Amicalement
Florian
ne te décourage pas, c'est pour tous le monde pareil, nous vivons dans un monde où l'on a l'impression d'être des extra-terrestres!
Continue à faire ce que tu fais, c'est bien, par contre je comprends tout à fait ton désarroi, surtout que pour faire des expos, il faut déménager son matos avec la frustration de ne pas le regarder, l'admirer et puis le fait certain que les manipulations n'arrangent pas les choses!
Pour tes roues, est ce que tu les vends ? les donnent?
as tu pensé à contacter un club de vieilles voitures, peut-être qu'il t'en donnerait quelque chose ?
A toi de voir!
Amicalement
Florian
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
- grognardriceys
salut florian,
oui le coté expo me lasse, je pensais le cap superieur, mais bon...
4
pour les roues, à voir, meme un petit echange, si cela peut aider une restauration de vehicule !!!! je n'ai contacté aucun groupe ou asso, n'ayant pas de contact sur ce sujet....
j'ai reçu un mp ce soir je crois, je vais commencé par là...
merci pour tes encouragement
au plaisir
patrice
patrice
oui le coté expo me lasse, je pensais le cap superieur, mais bon...
4
pour les roues, à voir, meme un petit echange, si cela peut aider une restauration de vehicule !!!! je n'ai contacté aucun groupe ou asso, n'ayant pas de contact sur ce sujet....
j'ai reçu un mp ce soir je crois, je vais commencé par là...
merci pour tes encouragement
au plaisir
patrice
patrice
- Florent Deludet
Bonjour à tous,
Salut Patrice,
Tu me fais penser que j'ai 2 roues de Ford T aussi à vendre ou a échanger ...( enfin ,je crois avec le macaron Ford sur le moyeu), a nous deux ça fait 4 roues, la restauration peut commencer..
Une autre idée, j'échange mes 2 jantes à Patrice contre le casque d'essai "Detaille" réséda qui au milieu de son avatar...
Cordialement
Florent
Salut Patrice,
Tu me fais penser que j'ai 2 roues de Ford T aussi à vendre ou a échanger ...( enfin ,je crois avec le macaron Ford sur le moyeu), a nous deux ça fait 4 roues, la restauration peut commencer..
Une autre idée, j'échange mes 2 jantes à Patrice contre le casque d'essai "Detaille" réséda qui au milieu de son avatar...

Cordialement
Florent
"- C'est nous...du 106...Nous rentrons. -Oh! pauvres...Pauvres enfants ! "
Recherche le 106ème R.I de Chalons sur Marne http://ceuxdu106.over-blog.com/
Recherche le 106ème R.I de Chalons sur Marne http://ceuxdu106.over-blog.com/
- grognardriceys
salut florent !!!
bonne idée, je l'ai en double !!!!!
au plaisir de te revoir (a epernay ?)
patrice
bonne idée, je l'ai en double !!!!!