Prochainement va paraître ce livre au titre évocateur:
Des Gros Frères (cuirassiers) à la Libellule (aviation)
Profitez du tarif avantageux en souscrivant maintenant.
Cordialement
Serge

Avec l'accord de M. Joël Huret
bonsoirVoici la réponse de l'auteur:
Le texte de la partie témoignage de Pierre Hadengue est identique à celle diffusée sur Europeana bien évidemment et on retrouve la quasi totalité des photos mises sur Europeana. Par contre il y a des ajouts dans la partie témoignage et dans la partie 'addendum' concernant l'aviation ( carnets de vol, livret remis avec le MF11, photos , lettres ( 2 lettres du Général allemand von Aven commandant la région de Roye, adressées à Pierre Hadengue et à sa famille, courrier du Vatican en réponse à une demande d'intervention auprès des autorités allemandes d'occupation, 2 cartes postales allemandes, photos de Verdun faites par Dollinger et P Hadengue ( spirale autour de la ville et photos prises dans la ville) et si la place le permet, le livret remis aux participants des stages avancés d'artillerie de Beauvais.
Enfin, je dispose de très nombreuses photos et de 5 ou 6 cartes d'état major numérisées ( dont 2 cartes allemandes de la région de Péronne, trouvées sur des cadavres d'officiers allemands que je ne pourrais pas mettre dans le livre, mais elles pourront être accessibles soit sur le site, soit par envoi par mail... ( je suis en train de chercher la meilleure solution)
Espérant répondre à cette question de façon satisfaisante.
Bien amicalement