Bonjour,
Une précision sur mon livre à paraître en janvier 2016.Il présentera, sur 32 pages, le récit vécu de la bataille d'août 1918 de la Somme, entre Jumel,Ailly,Moreuil,Erches,Arvillers,le bois de Moreuil, Goyencourt.[/b]
Les illustrations sont des reproductions de documents, dessins (de mon Grand Père), cartes, de l'époque .
Il sera au prix de vente de 15 euros + frais postaux d'envoi
Bonne journée
Message posté avec l'autorisation de l'Administrateur
"Petites histoires pour l'Histoire"
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: "Petites histoires pour l'Histoire"

Le récit de la journée du 7 août 1916, dans la Somme, extrait des correspondances, sera offert à l'achat de "Petites histoires pour l'Histoire"
Publication du livre : 25 janvier 2016- 160 pages- Couverture souple - format A5-
Message publié avec l'autorisation de l'Administrateur
Message publié avec l'autorisation de l'Administrateur
Mon livre "Petites histoires pour l'Histoire" sera disponible le 20 janvier 2016- Il comporte en plus des anecdotes, 30 pages de fac similé du récit vécu des journées d'août 1918 dans la Somme.
Pour le réserver : www.annick-etiennejumeau.fr
Mon livre "Petites histoires pour l'Histoire" sera disponible le 20 janvier 2016- Il comporte en plus des anecdotes, 30 pages de fac similé du récit vécu des journées d'août 1918 dans la Somme.
Pour le réserver : www.annick-etiennejumeau.fr
- Arnaud Carobbi
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Arnaud Carobbi
- Petites histoires pour l'Histoire
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025