COLLECTION DESTINS DE LA GRANDE GUERRE;
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: COLLECTION DESTINS DE LA GRANDE GUERRE;
Bonjour à Tous ,
En ce début d 'année du Centenaire les publications " fleurissent " dans le grand Sud, aux éditions PRIVAT on peu noter:
Collection " Destins de la grande Guerre "
-La bataille de BERTRIX , Bapteme du Feu (Laurent SEGALANT )
-Désiré Sic , un photographe de génie dans la guerre ( Colin MIEGE et Alexandre LAFON )
-Guerre à MENDE ,journal de l 'arrière front 1914 1918 ( Jean GUILOINEAU )
-Trois frères en guerre. MARTIN - LAVAL une famille dans la guerre ( Serge TRUPHEMUS )
Très cordialement .
Re: COLLECTION DESTINS DE LA GRANDE GUERRE;
Bonjour,
Merci pour cette information.
Je suis d'accord avec vous les livres fleurissent (et je ne parle pas du mien). Sont-ils tous bons, j'en doute....je pense qu'il y a beaucoup de sujets redondants.
J'en ai discuté il y a quelque temps avec le responsable de rayon de la FNAC, il est saoulé par le sujet....CQFD
Bien cordialement
Gérard
Merci pour cette information.
Je suis d'accord avec vous les livres fleurissent (et je ne parle pas du mien). Sont-ils tous bons, j'en doute....je pense qu'il y a beaucoup de sujets redondants.
J'en ai discuté il y a quelque temps avec le responsable de rayon de la FNAC, il est saoulé par le sujet....CQFD
Bien cordialement
Gérard
Gérard GEHIN