Bonjour,
j'aimerais attirer votre attention sur la réédition, ce mois-ci, de Vision, une nouvelle de 32 pages signée Henri Fauconnier.
Prix Goncourt 1930 pour Malaisie, Fauconnier y narre son expérience de la Grande Guerre, et notamment du combat.
j'aimerais attirer votre attention
pages1418/annonces-pages-bibliophile/li ... 4872_1.htm
Moralité, message modéré !
Merci de votre attention.
Vision d'Henri Fauconnier
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: Vision d'Henri Fauconnier
Bonjour,
et bienvenue, lkl, sur ce Forum.
Merci d'évoquer ce rare auteur.
Cependant:
lkl, voilà un pseudo qui ressemble beaucoup à Lenka Lente,
et, par conséquent, une annonce qui ressemble beaucoup à une pub... -activité interdite sur ce Forum.
Je vous recommande donc de contacter notre super administrateur, Joël Huret (cliquer sur son nom en haut de page à droite) afin de solliciter son autorisation, si vous ne voulez pas subir une "modération" sur cette annonce.
Bien à vous,
[:achache:1]
et bienvenue, lkl, sur ce Forum.
Merci d'évoquer ce rare auteur.
Cependant:
lkl, voilà un pseudo qui ressemble beaucoup à Lenka Lente,
et, par conséquent, une annonce qui ressemble beaucoup à une pub... -activité interdite sur ce Forum.
Je vous recommande donc de contacter notre super administrateur, Joël Huret (cliquer sur son nom en haut de page à droite) afin de solliciter son autorisation, si vous ne voulez pas subir une "modération" sur cette annonce.
Bien à vous,
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
bonjour,
oui, je ne cachais pas que nos éditions étaient auteur de ce message, j'aurais dû créer un compte avec un faux nom ! Nous pensions que cette réédition pouvait intéresser les habitués d'un forum consacré à la Grande Guerre. Bien cordialement.
oui, je ne cachais pas que nos éditions étaient auteur de ce message, j'aurais dû créer un compte avec un faux nom ! Nous pensions que cette réédition pouvait intéresser les habitués d'un forum consacré à la Grande Guerre. Bien cordialement.
Bonsoir,
où puis-je contacter M. Huret ? Je ne vois trace de son adresse électronique...
Vision est sorti ce jour, voici des photos extraites d'un site non commercial : http://augrisliclandestin.tumblr.com/post/63578076142
où puis-je contacter M. Huret ? Je ne vois trace de son adresse électronique...
Vision est sorti ce jour, voici des photos extraites d'un site non commercial : http://augrisliclandestin.tumblr.com/post/63578076142
- Arnaud Carobbi
Bonsoir,
Vous trouverez un lien en haut à droite de la page principale du forum.
Cordialement,
Arnaud
Vous trouverez un lien en haut à droite de la page principale du forum.
Cordialement,
Arnaud
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025