De Nancy à Nancy

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Sadjyk

Re: De Nancy à Nancy

Message par Sadjyk »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de l'ouvrage d'André Bellard intitulé De Nancy à Nancy via Morhange et Vitrimont pour mon amie, doctorante en histoire contemporaine, qui prépare une thèse sur les associations d'anciens combattants en Moselle.

Si quelqu'un avait la possibilité de faire une copie du livre (moyennant rétribution cela va de soi), nous lui en serions éternellement reconnaissant.

Cordialement

Florian
lorrain54

Message par lorrain54 »

Bonjour, :hello:

Ceci du même auteur peu éventuellement vous intéresser !
http://documents.irevues.inist.fr/bitst ... sequence=1

Belle journée , Jean-Louis
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
Sadjyk

Message par Sadjyk »

Bonjour,

Merci à vous mais je connais déjà cette publication. Il y en a quelques autres qui circulent également sur ce site.

Je suis plutôt à la recherche de son témoignage mais hélas j'ai bien peur qu'il ne circule pas beaucoup...

Cordialement

Florian

lorrain54

Message par lorrain54 »

Bonjour,

E-storial qui est membre du forum semble le détenir !
http://e-storialdelorraine.com/Blog_Mor ... Nancy.html

Bien cordialement
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »