Sur le vif

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
maccirrhose

Re: Sur le vif

Message par maccirrhose »

Bonjour à tous!
Voilà je viens de mettre la main sur une série de journaux "Sur le vif" parus de 1914 à 1917. J'ai donc en ma possession les numéros 3 à 125 (sans exception), plus un "hors série" (pas de date, juste "numéro spécial B") en très bon état au vue des dates de parution.
Je n'ai pas encore eu le temps d'en numériser un seul, 124 numéros ca risque de prendre du temps mais j'vais me mettre au boulot pour essayer de partager tout ca...
Par contre je n'ai aucune idée de la valeur que cela puisse avoir, historique ou pécuniaire, et j'aimerais savoir également si quelqu'un possède d'autres exemplaires (le n°1 & 2 et ceux ultérieur au 31 mars 1917 et numéros spéciaux s'ils existent) pour plus d'infos...

Si quelqu'un a ou souhaite des infos...
Merci d'avance :)

ps : photos et plus à venir...
Gilles ROLAND

Message par Gilles ROLAND »

Bonjour,
Par contre je n'ai aucune idée de la valeur que cela puisse avoir, historique ou pécuniaire,
Au niveau pécuniaire, je ne pense pas que vous obteniez des réponses, voir

pages1418/annonces-pages-collectionneur ... 5172_1.htm

Pour la valeur historique, à part que ces fascicules datent d’un siècle environ avec peut-être quelques photos intéressantes, c’est plus à vous de juger.

Poids des mots et chocs des photos, photos qui ont été reprises par la majorité des journaux de l’époque et d’aujourd’hui et transférées en CP.

Cordialement

Gilles ROLAND
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Laurent59

Message par Laurent59 »

Bonjour à tous!
Voilà je viens de mettre la main sur une série de journaux "Sur le vif" parus de 1914 à 1917. J'ai donc en ma possession les numéros 3 à 125 (sans exception), plus un "hors série" (pas de date, juste "numéro spécial B") en très bon état au vue des dates de parution.
Je n'ai pas encore eu le temps d'en numériser un seul, 124 numéros ca risque de prendre du temps mais j'vais me mettre au boulot pour essayer de partager tout ca...
Par contre je n'ai aucune idée de la valeur que cela puisse avoir, historique ou pécuniaire, et j'aimerais savoir également si quelqu'un possède d'autres exemplaires (le n°1 & 2 et ceux ultérieur au 31 mars 1917 et numéros spéciaux s'ils existent) pour plus d'infos...

Si quelqu'un a ou souhaite des infos...
Merci d'avance :)

ps : photos et plus à venir...
Bonjour, je vous ai envoyé un message ...

Laurent :hello:
Histoire du soldat François Louchart 72ème RI .
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »