Guide du tourisme militaire en Lorraine

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
lorrain54

Re: Guide du tourisme militaire en Lorraine

Message par lorrain54 »

Bonjour a tous,
Comme Lorrain je me devais de vous presenter ce guide, que je viens de commander, a noter qu'il ne traite pas que 14-18,
Belle journée , Jean-Louis. :hello:

OUVRAGE : GUIDE DU TOURISME MILITAIRE EN LORRAINE

Bonjour,

C'est parce que la Lorraine est une terre d'histoire particulièrement riche que nous avons édité ce guide (unique en France).

Cet ouvrage n'est ni un livre d'histoire, ni un livre technique; il est un inventaire aussi complet que possible de ce qu'il est permis de découvrir (champs de bataille balisés, architectures militaires, musées, fortifications, cimetières militaires...).

Il appelle les amateurs d'histoire et les anciens combattants, ou simplement les promeneurs à redécouvrir cette terre de Lorraine, avec joie, émotion et respect.

Guide du tourisme militaire en Lorraine

Ouvrage broché de 176 pages, format 11,5 x 23 cm

Nombreuses illustrations, photos en quadrichromie
Auteurs : Alain Hohnadel & Jean-Yves Mary

Prix spécial éditeur :

15 € (port compris) au lieu de 22,87 €

Pour 5 ouvrages (ou plus) livrés à la même adresse
prix port inclus 12€ l’exemplaire

Joindre à votre commande un chèque à l’ordre d’Actée

adresse : Actée / 114 rue de Paris / 94220 Charenton le Pont
Téléphone 01 48 93 86 87

Fax 01 45 43 31 45

Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
marko

Message par marko »

oh va falloir que je me le procure celui là. pour septembre !
mko
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
nathalie16

Message par nathalie16 »

bonsoir à tous

je viens de recevoir ce guide qui est une merveille pour découvrir cette région à travers les traces militaires qui y demeurent ; nombreux dessins explicatifs et nombreuses cartes, qui malheureusement n'ont pas d'échelles.

bravo pour les auteurs, même si ce livret à dejà 10 ans, il doit devenir un incontournable pour comprendre.....

N16
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »