OSPREY - Soldats des deux guerres mondiales

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
martinez renaud

Re: OSPREY - Soldats des deux guerres mondiales

Message par martinez renaud »

Bonjour à tous,
Avant tout, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce sujet en partie hors sujet, mais je n'ai trouvé personne qui pouvait m'aider aussi bien que vous, depuis des années.
Bon, je me lance :
Dans la collection Osprey Delprado : "Les soldats des deux guerres mondiales", je recherche les originaux des numéros 66 et 79. Si l'un d'entre vous peut me les procurer, ce serait super !
Par avance, je vous remercie pour votre aide
Amicalement
Renaud
Gloire aux 53ème et 253ème RI
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour Renaud,
Qu'est-ce que la collection Osprey Delprado ? :???:
Personnellement je ne connais que l'équipe de rugby des Ospreys qui s'est faite broyer par le Biarritz Olympique en Coupe d'Europe la saison dernière ! :pt1cable:
Cordialement.
Jean RIOTTE
Gilles ROLAND

Message par Gilles ROLAND »

Bonjour,

Renaud, avez-vous contacté la librairie ‘Histoire et collections’
http://livres.histoireetcollections.com/

Jean, Osprey produit des petits fascicules (en anglais) sur toutes les armées de l’antiquité à nos jours (il me semble)
http://www.ospreypublishing.com/
J’en ai même trouvé sur la guerre des Zoulous.

Cordialement

Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
hikikomori89

Message par hikikomori89 »

Bonsoir, svp pouvez-vous être plus précis ? "Osprey Delprado", c'est le nom de l'éditeur ? D'autre part, pouvez-vous donner une date, même approximative ? Après quelques recherches, je m'aperçois que vous recherchez donc des exemplaires de la série éditée par Del Prado, avec des soldats de plomb. C'est bien ça ?
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonsoir Gilles,
Merci pour ce lien.
Cordialement.
Jean RIOTTE
Gilles ROLAND

Message par Gilles ROLAND »

Bonjour,

Si je ne me trompe pas sur la demande de Renaud, le type de fascicule recherché est ce genre la.

Image

Cordialement

Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
martinez renaud

Bonjour Jean, bonjour Gilles, bonjour Hikikomori89, bonjour à tous,
Il s'agît en effet de fascicules édités en français par Osprey Delprado et qui comportaient également une figurine en plomb. La collection, forte de 100 fascicules, se nommait : "Les Soldats des 2 guerres mondiales".
Je connais, en effet, les "vrais" fascicules OSPREY, dont je possède plusieurs exemplaires de toute nature. Les fascicules en question comportent moins de pages que les originaux mais sont néanmoins très intéressants.
Amicalement
Renaud
hikikomori89

Message par hikikomori89 »

Ce qui vous intéresse, ce sont les fascicules seuls, ou bien l'ensemble avec les petits soldats ? Je cours pas mal les vide greniers, je tomberai dessus tôt ou tard (enfin, maintenant, c'est l'été prochain... !). Juste me confirmer que vous cherchez les fascicules seulement (car complet avec figurines ça sera plus chaud). Si vous pouvez me donner une date approximative, même une année... A plus tard, bonne journée !
martinez renaud

Bonjour
Je recherche seulement les fascicules (sans les figurines) n° 66 et 79
Par avance, merci pour ce que vous pourrez faire
Amicalement
REnaud
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »