Bonjour à tous,
Je recherche un possesseur de l'ouvrage "Je suis mouton comme les autres. Lettres, carnets et mémoires de poilus drômois et de leurs familles, présentés par Jean-Pierre Bernard et al., préface de Rémy Cazals, Valence", Editions Peuple Libre et Notre Temps, 2002. Je m'interresse au témoignage de Sénéclauze henri du 75e RI et je serais fort heureux d'en obtenir quelques photocopies...
Merci à tous pour votre aide.
Bien cordialement
Patrice
Poilus Drômois
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- violette
Re: Poilus Drômois
Bonjour à tous,
Bonjour Patrice,
Merci de signaler incidemment l'existence de cet ouvrage. J'éspère qu'il est trouvable en chair et en os car il m'interesse énormément ...
Cordialement,
Violette
Bonjour Patrice,
Merci de signaler incidemment l'existence de cet ouvrage. J'éspère qu'il est trouvable en chair et en os car il m'interesse énormément ...
Cordialement,
Violette
"Voici que point ton dernier jour - Dépose ici toute espérance - Hélas, comme un fardeau trop lourd"
F Carco in La Bohème et mon coeur
- Stephan @gosto
Bonsoir,
Si personne ne s'offre d'ici là, je pourrai m'en charger à compter de la fin août. Envoie-moi alors un message pour me le rappeler.
Bonne fin de soirée !
Stéphan
Si personne ne s'offre d'ici là, je pourrai m'en charger à compter de la fin août. Envoie-moi alors un message pour me le rappeler.
Bonne fin de soirée !
Stéphan
- pikkendorff
Bonjour à tous, bonjour Stephan,
Merci pour ta sympathique proposition..
Je ne manquerai pas de te faire signe.
Bonnes vacances
Patrice
Merci pour ta sympathique proposition..

Bonnes vacances

Patrice
- Stephan @gosto
Nan. Là t'appuies où ça fait mal...
Pas du tout les vacances, pas du tout !
Mi-août, un peu.
Bonne journée !
Stéphan
Pas du tout les vacances, pas du tout !

Mi-août, un peu.
Bonne journée !
Stéphan
Bonjour à tous,
Il semble être disponible ici (je ne sais pas s'il y a plus d'un exemplaire) :
http://www.priceminister.com/offer?acti ... =193318332
Cordialement.
Il semble être disponible ici (je ne sais pas s'il y a plus d'un exemplaire) :
http://www.priceminister.com/offer?acti ... =193318332
Cordialement.
- violette
Merci Yv' et toutes mes excuses, Patrice pour ce squatt de fil ... J'avais vaguement fouiné sur le web hier, sans grand succès.
Cordialement,
Violette
Cordialement,
Violette
"Voici que point ton dernier jour - Dépose ici toute espérance - Hélas, comme un fardeau trop lourd"
- violette
Bonsoir à tous,
Alors, voilà ... Je l'ai trouvé !!!!! Après avoir erré sur le web sans mettre la main sur ce précieux ouvrage, j'avais conclu qu'il était épuisé. Que nenni : à Valence la semaine dernière,prise d'une inspiration subite, j'ai fait escale dans une librairie à mi-chemin entre les AD et la gare et, stupeur, il était en rayon.
Ceci pour vous faire partager mon enthousiasme, bien sûr, mais aussi au cas où d'autres forumeurs le cherchent à toute force : il est visiblement toujours en circulation.
Cordialement,
Violette
Alors, voilà ... Je l'ai trouvé !!!!! Après avoir erré sur le web sans mettre la main sur ce précieux ouvrage, j'avais conclu qu'il était épuisé. Que nenni : à Valence la semaine dernière,prise d'une inspiration subite, j'ai fait escale dans une librairie à mi-chemin entre les AD et la gare et, stupeur, il était en rayon.
Ceci pour vous faire partager mon enthousiasme, bien sûr, mais aussi au cas où d'autres forumeurs le cherchent à toute force : il est visiblement toujours en circulation.
Cordialement,
Violette