Stephan je sais que Duhamel a fait un passage près du 74e RI (avec le 1er CA), j'attend de lire ton témoignage sur le récit La lisière du bois

Laurent

De mémoire, il en a fait deux.je sais que Duhamel a fait un passage près du 74e RI
Salut Stephan, peut être parle t il d'un "autre" Duhamel, quoiqu'il en soit il est plusieurs fois cité dans cet ouvrage que je recommande à tous ceux qui veulent lire une très bonne synthèse sur le sujet du service santé.Bonsoir,
Bois des Sartelles ? Où ça ? En Argonne ?
@+
Stéphan
Bonjour, la version broché chez Omnibus regroupe trois de ces meilleurs témoignages. >>>> ICIMessieurs,
Concernant Georges Duhamel, vous n'êtes pas sans ignorer l'excellent documentaire TV de 2 fois 52 minutes, qui lui est en partie consacré...
Je prends parfois plaisir à le re-visionner, et le son et l'image sont bien plus agréables que les caractères sibyllins et minuscules des livres ! Ces livres Vie des Martyrs et Civilisations que probablement je ne lirai jamais, à mon grand regret, vu la quantité astronomique d'écrits sur cette période...
Il s'agit des "moissons de fer" qui doit dater des dernières années 1980...
Au revoir, Messieurs.
Sylvain