Bonjour,
le livre suivant:
Sylvie CAUCANAS et Remy CAZALS éds) "Traces de 14-18" Actes du colloque international tenu Carcassonne du 24 au 27 avril 1996 Carcassonne Les Audois 1997
était disponible gratuitement et intégralement sur le site de son éditeur. Puis plus rien depuis 2 mois environ! Et l'acheter pour un article serait un peu bête!
Donc, si quelqu'un possède le compte rendu du colloque en format papier, j'ai besoin de photo ou scann de l'article "archives de 14 18" pour boucler la bibliographie de mon master 2.
merci d'avance à qui peut me venir en aide,
sébastien
Ch colloque "traces de 14-18" de Cazals
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: Ch colloque "traces de 14-18" de Cazals
S.CHATILLON
Sébastien, pouvez vous me communiquer votre adresse en mp, pour que je puisse vous poster, des demain matin , les quelques pages demandées. Bonsoir. lavande.
nos jours ne sont beaux que par leur lendemain
Bonjour Lavande,
J'accepte volontiers votre offre! Merci d'avoir répondu si vite à ma bouteille à la mer !!
Sébastien
J'accepte volontiers votre offre! Merci d'avoir répondu si vite à ma bouteille à la mer !!
Sébastien
S.CHATILLON