A paraitre bientôt
Sang d'encre, lettres de soldats vosgiens pendant la grande guerre
par ici -> http://www.libertedelest.fr/commande-sangencre.pdf
La liberté de l'est
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: La liberté de l'est
<< Le paysage est féérique : sommets élevés, grandes chaumes, jolis ravins, territoire de chasse vaste.>>
Lieutenant De Rochambeau, tué le 15 juin 1915.
•• Un champ de bataille oublié des vosges -> www.hilsenfirst.fr ••
- Eric Mansuy
Bon sang, JB, tu as raté la souscription !?!?
pages1418/Pages-d-aujourd-hui-actualite ... _308_1.htm
Amicalement,
Eric

pages1418/Pages-d-aujourd-hui-actualite ... _308_1.htm
Amicalement,
Eric
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Bonsoir à toutes et à tous,
Sauf erreur de ma part, un autre livre porte le même titre ?
JACOBZONE Alain, "Sang d’encre", Lettres de normaliens à leur directeur pendant la guerre 1914-1918. Ivan Davy, Vauchrétien (Maine-et-Loire), 1998, préface de Stéphane Audoin-Rouzeau.
Bien cordialement,
Caballero.
Sauf erreur de ma part, un autre livre porte le même titre ?
JACOBZONE Alain, "Sang d’encre", Lettres de normaliens à leur directeur pendant la guerre 1914-1918. Ivan Davy, Vauchrétien (Maine-et-Loire), 1998, préface de Stéphane Audoin-Rouzeau.
Bien cordialement,
Caballero.
Caballero
- Gilles ROLAND
Bonsoir à tous,
Tous nos vœux à tous
Amicalement
Gilles [:gilles roland]
Eric, l’ADSL n’arrive pas sur l’HilsenfirstBon sang, JB, tu as raté la souscription !?!?

Tous nos vœux à tous
Amicalement
Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Raaaah...
J'ai toujours eu une guerre de retard de toute façon !

Je me rattrape et commande de suite...

J'ai toujours eu une guerre de retard de toute façon !

Je me rattrape et commande de suite...

<< Le paysage est féérique : sommets élevés, grandes chaumes, jolis ravins, territoire de chasse vaste.>>
- Eric Mansuy
Sage décision !
Amicalement,
Eric
P.S. Mais d'où sort donc ce "fuck" à la fin de ton message ?

Amicalement,
Eric

"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Bonjour à tous,
Moi je l'ai depuis début Novembre....
Il s'agit d'un hors série comme celui du Monde, de L'Humanité, du Point, de La dépêche du Midi, de la revue française de Généalogie, etc... le tout à l'occasion du 11 novembre.
Cordialement.
J.Claude
Moi je l'ai depuis début Novembre....
Il s'agit d'un hors série comme celui du Monde, de L'Humanité, du Point, de La dépêche du Midi, de la revue française de Généalogie, etc... le tout à l'occasion du 11 novembre.
Cordialement.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Oups, le 'fuck' était juste au dessus du 'gun' dans la liste des smiliesSage décision !![]()
Amicalement,
Eric

https://forum.pages14-18.com/smilies.php?config=pages1418.inc
- Eric Mansuy
Comme quoi : halte au feu !
Amicalement (et bonne lecture !),
Eric

Amicalement (et bonne lecture !),
Eric