Blockhaus ornés

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Avatar de l’utilisateur
jacques didier
Messages : 379
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Re: Blockhaus ornés

Message par jacques didier »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de parcourir un nouvel ouvrage dont on peut dire qu'il est dédié aux inlassables arpenteurs de terrain et avec de très belles iconographies couleurs.

Michaël Séramour, Blockhaus ornés des systèmes fortifiés lorrains et alsaciens. Places fortes de Thionville et Metz (1914-1918), Ligne Maginot (1935-1940)
Fensch Vallée éditions. 414 pages, prix 49. Euros. (vente en librairie)

L'ouvrage propose un voyage iconographique insolite sur les traces des blockhaus ornés par les soldats de la Première et de la seconde Guerre Mondiale.

Cordialement

J.Didier
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »