Les chars franças au combat de Bruno Jurkiewicz

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
tinou 501
Messages : 398
Inscription : mer. juil. 19, 2006 2:00 am

Re: Les chars franças au combat de Bruno Jurkiewicz

Message par tinou 501 »

Bonjour à tous
Cet ouvrage, publié par YSEC à Louviers, vient de paraître, et Bruno Jurkiewiicz l'a dédicacé samedi dernier à Maignelay-Montigny dans l'Oise.

Le DVD de l'ECPA>D "Blindé de France" est inclus dans l'ouvrage.

Pour ceux qui le liront, ils feront connaissance avec mon père (page 21 du livre), et dans le DVD une courte séquence (filmée) lui est consacrée, avec un commentaire éronné (censure exige)

Bonne journée à tous

Cordialement

Louis
Tinou 501
Avatar de l’utilisateur
STE BARBE
Messages : 102
Inscription : lun. juin 18, 2007 2:00 am

Re: Les chars franças au combat de Bruno Jurkiewicz

Message par STE BARBE »

Bonjour à tous

Louis je complète votre message par la couverture du livre.
Au plaisir de se revoir, peut-ètre à Clermont ?

Cordialement.Eric

Image
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »