Bonsoir,
Vient de sortir en kiosque un hors série du Monde sur 14-18 - 98 p en partenariat avec l'ECPAD.
C'est pas le hors série de Ouest France, mais on y trouve quelques articles intéressants.
3 parties : Histoire, Témoins quelques autochromes de Léon Gimpel, les premières épreuves du soldat Kertesz (André Kertesz), Mémoires dans cette dernière partie on y parle de nous tous qui cherchons, entretenons à des degrés divers le devoir de mémoire.
Cordialement,
Christophe
Le Monde : hors série 14-18
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- christophe lagrange
-
Re: Le Monde : hors série 14-18
Bonsoir Christophe,
Et merci pour l'info. Quel est le prix du HS ?
Bonne soirée,
Jérôme
Et merci pour l'info. Quel est le prix du HS ?
Bonne soirée,
Jérôme
Le 36e RI dans la Grande Guerre : http://36ri.blogspot.fr/ - La revue de presse sur le compte Twitter @36regiment
bonjour à tous,
7 euros pour un HS quand meme bien fait!
bonne journée à tous.
bruno
7 euros pour un HS quand meme bien fait!
bonne journée à tous.
bruno
-
Merci Bruno.
Jérôme
Jérôme
Le 36e RI dans la Grande Guerre : http://36ri.blogspot.fr/ - La revue de presse sur le compte Twitter @36regiment
- Jean RIOTTE
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de le voir chez mon marchand de journaux.
Je ne l'ai que feuilleté; il me paraît bien fait et intéressant.
Je pense l'acheter (7 euros).
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Je viens de le voir chez mon marchand de journaux.
Je ne l'ai que feuilleté; il me paraît bien fait et intéressant.
Je pense l'acheter (7 euros).
Cordialement.
Jean RIOTTE.
- martinez renaud
Bonsoir à tous
Je viens de recevoir chez moi le HS qu'un gentil forumeur m'avait envoyé et je l'ai tout de suite dévoré
Je l'ai trouvé particulièrement intéressant et, à mon avsi, indispensable pour tout amateur de la GG
J'ai cru reconnaître la verve de quelqu'un de connu dans certains textes (Salut Yann !)
Bref, à se procurer d'urgence
Amicalement
Renaud
Je viens de recevoir chez moi le HS qu'un gentil forumeur m'avait envoyé et je l'ai tout de suite dévoré
Je l'ai trouvé particulièrement intéressant et, à mon avsi, indispensable pour tout amateur de la GG
J'ai cru reconnaître la verve de quelqu'un de connu dans certains textes (Salut Yann !)
Bref, à se procurer d'urgence
Amicalement
Renaud
Gloire aux 53ème et 253ème RI
- martinez renaud
Re bonjour à tous
Je me suis trompé de fil (qu'il est bête, ce Renaud !)
En fait, je voulais parler du HS de Ouest France
Amicalement
et pardon
Renaud
Je me suis trompé de fil (qu'il est bête, ce Renaud !)
En fait, je voulais parler du HS de Ouest France
Amicalement
et pardon
Renaud
Gloire aux 53ème et 253ème RI