infos

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
stcypre

Re: infos

Message par stcypre »

Bonjour,

Je vous signale la sortie du dernier numéro des "Chemins de la mémoire" (organe du ministère de la défense) et d'un numéro spécial de "la revue française de généalogie" consacré à la grande guerre.
A signaler que ces deux revues ont publié un de mes articles pour l'une et un interview pour l'autre, avec pour thème (qui m'est cher) celui des prisonniers de guerre en Allemagne.
Enfin il semble que l'on s'interesse à ce drame que fut le système concentrationnaire allemand durant cette guerre que l'on a dit "grande".
Bien cordialement. J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »