Péricard - Verdun 1916 -- à suivre

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
cawete

Re: Péricard - Verdun 1916 -- à suivre

Message par cawete »

Bonjour

Je viens de repérer sur ebay (Be ou Fr - mais le vendeur est Français) la réédition du Péricard ne portant que sur l'année 1916.

Si quelqu'un le suit et veut enchérir, qu'il le dise que je ne monte pas sur lui (je l'ai déjà mais pour faire plaisir, c'est toujours utile)

Voici le lien

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... 0278308947

Bonne soirée

josé
Daneck

Message par Daneck »

Je pensais que ce livre reprenait tout le livre de Péricard sur Verdun. Donc, est ce qu'il y en a d'autres pour le reste ?
Je l'ai acheté dimanche au village du livre de Merlieux et Fouquerolles (02) pour 8 euros.

Daneck
cawete

Message par cawete »

Bonsoir

Je ne connais que celui-là comme extrait de la "brique" de Péricard --- j'aurais dû le suivre et l'acheter car il n'est aprti qu'à 10 euros.

Bon week-end

josé
PC118

Message par PC118 »

Bonjour,
Ce livre ne reprend que l'année 16,là ou le "grand Pericard"est de 14 à 18.
CDT.Philippe

Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »