un livre pour les petits et les grands
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: un livre pour les petits et les grands
Bonjour a tous,un nouveau livre avec pour titre LA GUERRE EST FINIE pour le 90ème anniversaire du 11 novembre, dessiné par Philippe Delestre, écrit par Philippe Claudel, donc deux Philippe de chez moi pour ce livre, destiné tous public, avec des dessins superbes qui montrent ma Lorraine et ses villages ,des textes d'une grande sensibilité,bref je suis probablement un peu chauvin mais je le conseil, une petite chose, les Français et les Allemands ont le même visage, cela les !! non cela nous rapproche, bonne lecture et journée a tous, Jean-Louis.

Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".