le miroir?

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
principalli alain

Re: le miroir?

Message par principalli alain »

bonjour
juste une petite question,svp!
a combien estimez-vous quatre années de revues"le miroir"?
il y a meme un peu plus de quatre ans;c'est a moi de faire une proposition,mais je n'ai pas de notions de valeur pour ce genre de journeaux;

merci d'avance

Alain
FX Bernard

Message par FX Bernard »

bonjour !

Une petite question pour la petite question : les numéros sont-ils reliés ou non ? Reliés, je dirais entre 60 et 100 euros. Non reliés, moins.

f-xavier, heureux possesseur des deux versions (une pour frimer dans la bibliothèque, l'autre pour les scans sans avoir à amocher les reliures)
Mon blog photographique:
www.ww1photographs.wordpress.com
Le site sur les troupes françaises en Italie :
www.anciensditalie.net
principalli alain

Message par principalli alain »

rebonjour
merci pour votre réponse
je viens de téléphoner au vendeur,les numéros ne sont pas reliés,je lui ai donc fait une proposition honnete,mais visiblement,il pense détenir un trésor archéologique;
j'attends la suite sans trop d'illusion

bonne soirée
Alain
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour,
S'il vient de faire comme moi, un p'tit tour à divers endroits pour voir le numéro proposé entre 3 et 24 euros ... le calcul est facile. Pourtant ce n'est que "Le Miroir" ......
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »