Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Bonjour,
Comme son nom l'indique, c'est .... une histoire de la guerre. Le contenu ressemble plus à un livre scolaire, mais on a en main la vision de 1919.... 440 et des pages, et une bonne moitié d'images ; ça se termine avec le traité de Versailles.
Cordialement
Alain
En petit cadeau, des 2° à 4° de couverture : "Liste des régiments et unités décorés de la fourragère"
Vu l'état dans lequel on te le propose, ne lache pas plus de quelques pièces de 1 € ! D'une part c'est un bouquin relativement courant que l'on trouve en meilleur état pour moins de 10 €, et d'autre part il n'est pas d'un intérêt renversant...
Enfin, c'est mon avis...
Amicalement,
Stéphan
ICI > LE 74e R.I.
Actuellement : Le Gardien de la Flamme
OK, je note et je ne prends pas.
J'aurai peut être l'occasion de le trouver en vide grenier, en meilleur état et moins cher (9 €) ....
Je préfèrais me renseigner ici avant.