Bonsoir
je suis à la recherche du livre suivant:
"lettres d'un soldats de la grande guerre" de Paul ou Raoul Brunon (la je confond toujours).
merci de votre aide .
cordialement
jean francois
Paul et Raoul Brunon
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: Paul et Raoul Brunon
"Une fois sur deux on c'est fait tuer pour rien la est la principale des leçon"
- Dominique Augustin
Bonjour,
Il s'agit peut-être du livre : "Des Hautes-Vosges au Chemin des Dames" sur les pas de Raoul Brunon soldat de la Grande Guerre.
Je l'ai acheté il y a 4 ans au musée du Fort de la Pompelle à côté de Reims. Vous pourriez essayer de ce côté.
Cordialement
D. Augustin
Il s'agit peut-être du livre : "Des Hautes-Vosges au Chemin des Dames" sur les pas de Raoul Brunon soldat de la Grande Guerre.
Je l'ai acheté il y a 4 ans au musée du Fort de la Pompelle à côté de Reims. Vous pourriez essayer de ce côté.
Cordialement
D. Augustin
- Stephan @gosto
Bonsoir,
Je pense qu'il s'agit plutôt de celui-ci. Olivier en avait pris une photo :
pages1418/annonces-pages-bibliophile/bc ... .htm#t1766
Amicalement,
Stéphan
Je pense qu'il s'agit plutôt de celui-ci. Olivier en avait pris une photo :
pages1418/annonces-pages-bibliophile/bc ... .htm#t1766
Amicalement,