Bonjour à tous,
Je veux bien informer les membres que depuis 2 semaines notre nouveau livre de photos 14-18 est maintenant disponible. Il s'agît des sites photographiés pour 80% en France. Chaque photo (noir/blanc) est accompagniée d'une texte expliquatif et une photo d'époque qui montre le site pendant la guerre.
La plupart des sites sont des sites hors du périmètre touristique.
On a inclu des sites qui se trouvent dans le Nord, Champagne, Somme, Argonne, Vosges...
Le livre est fait en néerlandais-anglais.
Prix 38,50 euros (emballage et port (non-prior) inclus).
Plus sur: http://www.verstildenversteend.net
cordialement, Wim
Nouveau livre photos 14-18 maintenant disponible
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: Nouveau livre photos 14-18 maintenant disponible
Y'a-t il une version française de prévue ?
Bonjour,
Malheureusement non, pas pour l'instant. Mais on pense de travailler sur une traduction française sur les sites décrites dans le livre. Mais ça présent pas mal du boulot. Peut-être l'année prochaine.
En tout cas, c'est une livre "à regarder", même si on ne sais pas lire tout.
cdt, Wim
Malheureusement non, pas pour l'instant. Mais on pense de travailler sur une traduction française sur les sites décrites dans le livre. Mais ça présent pas mal du boulot. Peut-être l'année prochaine.
En tout cas, c'est une livre "à regarder", même si on ne sais pas lire tout.
cdt, Wim
Peut on le trouver dans les librairies en Wallonie ?
Cela semble vraiment être un très bel ouvrage !!!
Cela semble vraiment être un très bel ouvrage !!!
"Quel spectacle que celui de ces quatre mille hommes ensevelis sous l'acier des coupoles et le beton des voûte, coupés du reste du monde, immobilisant devant eux plus de 120.000 soldats et un matériel énorme !" Albert I
Bonjour,
Je dois m'informer chez notre éditeur, peut-être à Bruxelles.
Mais vous pouvez aussi commander directement chez mois, au prix de € 25 au lieu de € 29,95. Il faut encore ajouter le port et un peu emballage...
Contact mail via le site web www.verstildenversteend.net.
cdt, Wim
Je dois m'informer chez notre éditeur, peut-être à Bruxelles.
Mais vous pouvez aussi commander directement chez mois, au prix de € 25 au lieu de € 29,95. Il faut encore ajouter le port et un peu emballage...
Contact mail via le site web www.verstildenversteend.net.
cdt, Wim
oeps, petite faute de tape, "chez moi" naturellement...
Merci bien, je garde bien au chaud votre adresse du site.
Voilà une belle idée cadeau que ma femme peu me faire, et très bientôt d'ailleurs
Petit rectificatif ...
L'idée est accordée et le mail envoyé
Voilà une belle idée cadeau que ma femme peu me faire, et très bientôt d'ailleurs

Petit rectificatif ...
L'idée est accordée et le mail envoyé

"Quel spectacle que celui de ces quatre mille hommes ensevelis sous l'acier des coupoles et le beton des voûte, coupés du reste du monde, immobilisant devant eux plus de 120.000 soldats et un matériel énorme !" Albert I