RECHERCHE LIVRE SUR LA CHIPOTTE

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
vitrier78

Re: RECHERCHE LIVRE SUR LA CHIPOTTE

Message par vitrier78 »

:) bonjour !
je recherche un livre intitulé "les combats de la Mortagne et de la Chipotte" par l'abbé alphonse Colle edition Vitte à Lyon.Ainsi que "conférence sur les combats de la Chipotte" de Beaugier.
si l'un de vous les possedent et voudrait s'en separer pour un prix correct...merci d'avance !
cordialement Bruno. :p
VITRIER78
bdagneaux

Message par bdagneaux »

bonjour,
je sais que votre dernier message date de quelques temps et je sais que vous avez trouvé l'ouvrage de référence. Il m'intéresse pour faire des recherches personnelles. le vendriez vous maintenant que vous l'avez lu, pourrais-je le consulter ou savez vous ou le trouver sous un format livre ou numérique. cordialement (je suis dans le 78) je ne sais pas si votre pseudo à un rapport avec le département.
bernard dagneaux
Yv'

Message par Yv' »

Bonsoir Bernard,

Bienvenue sur le forum.

Le dernier message de Bruno sur ce forum date de novembre 2007. Et sinon, il semble qu'il était bien dans le 78.
Vous pourriez tenter de le contacter par message privé.

Par ailleurs, le livre d'Alphonse Collé semble être disponible dans quelques bibliothèques (Lyon, Nancy, la BNF à Paris...). (Source ccfr.bnf.fr)

Cordialement,
Yves
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »