Bonjour,
Une nouvelle parution qui, sauf erreur de ma part, n'a pas été évoquée. "Couleurs de guerre" (éd. du patrimoine, 116 pages, 32 euros). Photographies en couleurs (autochromes) françaises et allemandes consacrées à la bataille de la Marne, au front de Champagne, à Reims. Qui connaît ce livre ? Qu'apporte-t-il de neuf ?
Cordialement,
th. ehret
Couleurs de guerre
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- Stephan @gosto
Re: Couleurs de guerre
Bonsoir Thierry,
Je ne voudrais pas dire de bêtises car je ne l'ai feuilleté, l'autre jour, que très rapidement, mais il me semble qu'il n'y a rien de nouveau et qu'il s'agit toujours des mêmes séries d'autochromes.
Amicalement,
Stéphan
Je ne voudrais pas dire de bêtises car je ne l'ai feuilleté, l'autre jour, que très rapidement, mais il me semble qu'il n'y a rien de nouveau et qu'il s'agit toujours des mêmes séries d'autochromes.
Amicalement,
Stéphan
Re: Couleurs de guerre
Merci Stéphan, pour cette première appréciation. J'essaierai de feuilleter cet ouvrage dès que possible, cela ne sera certainement pas le cas très prochainement, en espérant qu'il soit distribué par chez nous. Ce qui m'intrigue, ce sont les "autochromes allemands" ...
Amicalement,
thierry
Amicalement,
thierry