Les 300 jours de Verdun

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Cyril Cary

Re: Les 300 jours de Verdun

Message par Cyril Cary »

Bonjour
En ayant feuilleté rapidement le livre "Les 300 jours de Verdun" et regardé surtout les légendes des photos d'époques, je suis malheureusement déçu. Les légendes traitant de l'artillerie, de l'armement et de la fortification sont fausses (Mes 3 sujets de prédilection). Ce genre d'ouvrage, comportant de grossières erreures, pour un prix relativement élevé, me dissuade totalement de l'acheter. En effet, si les sujets que je connais quelques peu sont faux, alors qu'en est il des sujets que je ne connais pas? et que je prendrais pour argent content?
Je ne comprend pas que des auteurs puissent comettre de telles erreurs.
Cordialement
Cyril
Charraud Jerome

Re: Les 300 jours de Verdun

Message par Charraud Jerome »

Bonsoir
Merci pour l'information. Une visite en librairie (avec consultation sur place) s'impose donc avant achat.

Cordialement
Jérôme Charraud
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »