Péricard réédité...

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
H CHAVANES

Re: Péricard réédité...

Message par H CHAVANES »

Bonjour à tous

Petite info en passant car on parle souvent ici du Verdun de Péricard. On connaît la difficulté à trouver cet ouvrage de référence à prix correct. Sachez qu'il a été réédité il y a quelques années et qu'on trouve encore des volumes à vendre dans quelques musées. Pour ma part j'en ai acheté un l'année dernière au fort de Vaux. Il a été réédité en format roman avec toutes les illustrations...ce qui est plus pratique pour lire dans le train quand on est en région parisienne :)
Et tout ça pour une vingtaine d'euros...
Pour la petite histoire...je travaille dans une agence de communication qui occupe les anciens locaux parisiens de La Librairie de France qui éditait et à réédité cet ouvrage...J'ai retourné tout la parquet...rien... :lol:

Bonne journée à tous

Hervé CHAVANES
stcypre

Message par stcypre »

Bonjour à tous

Petite info en passant car on parle souvent ici du Verdun de Péricard. On connaît la difficulté à trouver cet ouvrage de référence à prix correct. Sachez qu'il a été réédité il y a quelques années et qu'on trouve encore des volumes à vendre dans quelques musées. Pour ma part j'en ai acheté un l'année dernière au fort de Vaux. Il a été réédité en format roman avec toutes les illustrations...ce qui est plus pratique pour lire dans le train quand on est en région parisienne :)
Et tout ça pour une vingtaine d'euros...
Pour la petite histoire...je travaille dans une agence de communication qui occupe les anciens locaux parisiens de La Librairie de France qui éditait et à réédité cet ouvrage...J'ai retourné tout la parquet...rien... :lol:

Bonne journée à tous

Hervé CHAVANES
Bonjour, Désolé de vous decevoir mais il ne s'agit pas d'une réedition complète du fameux Péricard. Il s'agit d'une reprise de certains passages et cela permet d'avoir une idée de l'oeuvre de Péricard. Bien amicalement.
Colin gerald

Message par Colin gerald »

Bonjour,

Cette réédition relate les combats sur Verdun du 21 février au 6 novembre 1916.
Cordialement
Gérald Colin
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »