Livre récent à prix attractif

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Yann LE FLOC'H

Re: Livre récent à prix attractif

Message par Yann LE FLOC'H »

Bonjour,

Pour information, je vous signale que la chaîne de librairie à prix réduit "Bookan" vend actuellement un livre des Editions Larousse nommé "Un regard sur la grande guerre", qui regroupe un grand nombre de photo d'un soldat du génie Marcel Felser sur le fronnt des Vosges entre fin 1915 et 1918. Les commentaires des photos sont de Stéphane Audouin Rouzeau.
Ce beau livre édité en 2002, est vendu actuellement 8 euros neuf alors que son prix de vente initial était de l'ordre de 30 euros.

La chaine "Bookan" , genre de "Maxi-livres", est relativement bien implantée dans les centre-villes notamment chez nous dans l'Ouest. J'ai acheté le livre vendredi dernier à Nantes. Les photos et les commentaires sont intéressants surtout à ce prix-là........

Bien cordialement

yann
Yann LE FLOC'H

Message par Yann LE FLOC'H »

Bonjour,

pour votre information, ce beau livre est actuellement en vente à 7.50 euros à l'occasion des soldes sur le site Chapitre.com. ca ne dure que quelques jours

La livraison est gratuite également.

ça vaut le coup.....

Cordialement

yann LE FLOC'H
saintchamond

Message par saintchamond »

Bonjour à tous,

Il s'agit de la reprise du livre paru aux éditions Larousse en 2002. Les tirages sont magnifiques, mais l'ensemble m'a déçu par le manque d'informations. Le prix de 7.5 me semble donc en rapport. Bonne soirée. Jérôme
Le 36e RI dans la Grande Guerre : http://36ri.blogspot.fr/ - La revue de presse sur le compte Twitter @36regiment
Daneck

Message par Daneck »

Est ce que Chapitre.com envoie une confirmation quand on passe commande ? Je n'ai encore rien reçu de leur part, j'ai commandé hier.

Daneck
Ferns

Message par Ferns »

Bonsoir Daneck,
J'ai déjà passé commande chez eux. Parfois cela prend un peu de retard mais ça arrive. Seulement lorsque c'est en rupture, ils ne le disent pas tout de suite....
Plus on attend, plus grandit le plaisir....

Cordialement,

Ferns
L'homme en campagne a les mêmes besoins qu'en temps de paix ; ces besoins deviennent même plus impérieux, étant exacerbés par une existence plus active et plus énervante.(Henry Mustière)
Daneck

Message par Daneck »

Je l'ai reçu ce matin.

Pour 7,50 euros, ça vaut pas le coup de s'en passer.

Daneck
FX Bernard

Message par FX Bernard »

Alors ça veut dire que Daneck m'a fauché mon exemplaire :-), Chapitre.com m'a écrit hier que le livre n'était pas disponible pour le moment...

f-xavier
Mon blog photographique:
www.ww1photographs.wordpress.com
Le site sur les troupes françaises en Italie :
www.anciensditalie.net
Daneck

Message par Daneck »

J'avais reçu ce mail le 17 janvier :
Chèr(e) Daneck,

Nous avons bien reçu votre commande du 10/01/2008 19:38:00.

Malgré tous nos efforts, nous n'avons pas été en mesure de vous expédier le ou les articles à ce jour. Nous nous en excusons vivement. Nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir vous les expédier dans les meilleurs délais.
L'article ou l'un des articles de votre commande ne nous a pas encore été livré par l'éditeur ou par nos fournisseurs. Nous vous prions de bien vouloir patienter encore quelques jours.

Dès que possible, nous vous préviendrons par e-mail de l'état d'avancement de la commande et de sa date d'expédition.

Merci de votre compréhension.

N'hésitez pas à consulter le suivi de votre commande en ligne sur notre site en cliquant ici

Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance.

Le service client de Chapitre.com
Et j'ai quand même reçu le livre hier, donc, tu n'as peut être pas besoin d'être inquiet de la disponibilité.

Daneck
FX Bernard

Message par FX Bernard »

Oh je suis pas le genre à m'inquiéter... j'habite en Italie et je fais livrer les livres en France, et trois fois par an je retourne dans la mère patrie récupérer les stocks de trucs achetés en ligne (pour le plus grand plaisir de ma femme...), donc ce n'est pas un mois de retard qui me fait peur. Et en plus aujourd'hui chapitre.com m'a annoncé l'envoi de la commande, youpi !

f-xavier
Mon blog photographique:
www.ww1photographs.wordpress.com
Le site sur les troupes françaises en Italie :
www.anciensditalie.net
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »