Bonjour
Je revend:
-Une série de 55 photos aériennes du secteur des Hurlus, Mesnils les Hurlus, Wargemoulin, Somme-Suippes, Souain, Suippes (bois des cuisine boches, bois des marmites, etc...), Tahure, Minaucourt, Rouvroy, Laval, Somme-Tourbe et St Jean sur Tourbe.
Ces photos ont étés prises par la SPA 1 le 4 Juin 1925 à une altitude de 3000 m et sont en bon état. Le lot à 120 euro.
-Un dossier complet sur les camps dans le secteurs de Somme-Suippes, avec deux canevas de tir collés servant de cartes au dos, avec une vingtaines de cartes et croquis sur papier calque et feuille ordinaire, feuilles du services des eaux, notes personnelles d'un officier et inventaires complet et désignation des cabanes des camps (environ 8). Le tout 150 euros.
-Une instruction provisoire sur la manoeuvre des unités de chars légers du 24 Juin 1918. Petit livre bleu, 123 pages de format intermédiaire marqué "secret. A ne pas emporter à l'attaque". 30 euros.
-Canevas de tir de Chaulnes daté du Juin 1918 au 8 Aout 1918. 30 euros.
-Cours d'infanterie de 1919-20, en 3 dossiers d'une douzaines de pages. 20 euros.
Tous les prix sont négociables et s'entendent port compris. La suite en MP.
Merci d'avance.
Cordialement
Cyril
Cartes, plans, livre et photos
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
-
-
Re: Cartes, plans, livre et photos
Bonsoir
Les prix ont été revu en baisse.
Cordialement
Cyril
Les prix ont été revu en baisse.
Cordialement
Cyril
- albin denis
Re: Cartes, plans, livre et photos
bonjour,
je suis en train de travailler sur l'historique de l'escadrille spa 62 qui a été engagée plusieurs fois sur les secteurs représentés sur la série de 55 photos prises par la SPA 1.
Je recherche donc des photos pour illustrer mes textes. Normalement, vos photos aériennes auraient dû m'intéresser mais elles ont été prises en 1925 soit 7 années après la fin de la guerre. La végétation a dû reprendre sa place. Il faudrait que j'ai une idée de ce qu'elles représentent (scan par internet ?) pour voir si je suis intéressé et surtout à quel prix. Normalement pour mes recherches en cours, j'ai retrouvé plus de vingt familles, je me suis fait prêter des photos pour reproduction et je n'ai pas encore acheté de photos. Il faudra qu'elles aient un intéret vraiment important pour que je saute le pas.
J'attends de vos nouvelles.
Albin DENIS
PS: vous pouvez me joindre par MP
je suis en train de travailler sur l'historique de l'escadrille spa 62 qui a été engagée plusieurs fois sur les secteurs représentés sur la série de 55 photos prises par la SPA 1.
Je recherche donc des photos pour illustrer mes textes. Normalement, vos photos aériennes auraient dû m'intéresser mais elles ont été prises en 1925 soit 7 années après la fin de la guerre. La végétation a dû reprendre sa place. Il faudrait que j'ai une idée de ce qu'elles représentent (scan par internet ?) pour voir si je suis intéressé et surtout à quel prix. Normalement pour mes recherches en cours, j'ai retrouvé plus de vingt familles, je me suis fait prêter des photos pour reproduction et je n'ai pas encore acheté de photos. Il faudra qu'elles aient un intéret vraiment important pour que je saute le pas.
J'attends de vos nouvelles.
Albin DENIS
PS: vous pouvez me joindre par MP