Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Stephan @gosto
par Stephan @gosto » lun. avr. 10, 2006 2:18 pm
Bonjour à tous,
Je fais un peu de place sur mes étagères... et mets en vente quatre historiques. C'est pour la bonne cause : le 74e R.I. commence à me coûter cher !!
[strike]
Historique du 12e B.C.A. , Charles Lavauzelle, 1922, 376 pages. 45€ compris.[/strike] Vendu
[strike]
Historique du 47e R.A.C. (suivi des historiques du V/107e et du P.A.D. 14), Schmitt Frères, Belfort, 316 pages. 45€ port compris.[/strike] Vendu
[strike]
Historique du 3e régiment de Spahis Algériens , Berger-Levrault, 110 pages. 35€ port compris.[/strike]Vendu
[strike]
Livre d'Or du 6e Groupe de Chasseurs Cyclistes , Charles Lavauzelle, 1919, 199 pages. 35€ port compris.[/strike] Vendu
Ces livres sont en bon état général. Merci de me contacter directement si vous êtes intéressé(s).
[Ces historiques ont été vendus]
Amicalement,
Stéphan
ICI > LE 74e R.I.
Actuellement : Le Gardien de la Flamme
f.vaudour
par f.vaudour » lun. avr. 10, 2006 5:29 pm
Bonjour Stephan,
Juste une question :
Le 3e spahis algérien a t-il fait partie de l'armée d'orient
Si Oui ya-t-il un vétérinaire nommé Lavialle dans la liste de ses officiers
A bientôt
François
"le passé est la mémoire du futur" P.Valéry
Stephan @gosto
par Stephan @gosto » lun. avr. 10, 2006 7:13 pm
Bonjour François,
Non, le 3e Spahis n'a pas été sur le front d'Orient entre 1914 et 1918. Certains escadrons y sont allés, mais à compter de 1919 et années suivantes. Pas de trace de ce vétérinaire dans l'historique.
Amicalement,
Stéphan
ICI > LE 74e R.I.
Actuellement : Le Gardien de la Flamme
th ehret
par th ehret » mar. avr. 11, 2006 9:20 pm
Bonsoir,
Sans nouvelle côté messagerie, je pose la question : reste-t-il quelque chose ?
Merci pour toute réponse.
Bien cordialement,
th. ehret
christine
par christine » jeu. avr. 27, 2006 6:51 pm
Bonjour à tous,
Je fais un peu de place sur mes étagères... et mets en vente quatre historiques. C'est pour la bonne cause : le 74e R.I. commence à me coûter cher !!
http://perso.wanadoo.fr/la-musette/HISTO.jpg
[strike]
Historique du 12e B.C.A. , Charles Lavauzelle, 1922, 376 pages. 45€ compris.[/strike] Vendu
[strike]
Historique du 3e régiment de Spahis Algériens , Berger-Levrault, 110 pages. 35€ port compris.
[strike]
Livre d'Or du 6e Groupe de Chasseurs Cyclistes , Charles Lavauzelle, 1919, 199 pages. 35€ port compris.[/strike] Vendu
Ces livres sont en bon état général. Merci de me contacter directement si vous êtes intéressé(s).
Amicalement,
Stéphan
Bonjour,
s'il est toujours dispo. je serai intéressée par l'historique des spahis algériens.
cordialement
Christine