54ème RI

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
LABARBE Bernard

Re: 54ème RI

Message par LABARBE Bernard »

Bonjour,
Je possède un "livre du gradé d'infanterie" Edition 1917 qui a appartenu à un certain Vatteblé Charles, 54ème RI, 27ème Cie, matricule 14978, N° du fusil 84308 . Edition de 1917.
Je ne le vends pas, mais si quelqu'un est attaché à ce régiment je peux proposer un échange contre un autre identique, car ce genre de bouquin fait partie de mes "indispensables"...
Mon exemplaire n'est pas en bon état mais parfaitement lisible et complet.
fbethe

Message par fbethe »

Bonjour,

Mon grand-père faisait parti du 54eme RI en 1917, je suis donc intéresse... mais je n'ai pas grand chose à proposer en échange... un repas dans mon restaurant :) ?

J'ai une copie de l'historique du 54eme régiment.

Cordialement
LABARBE Bernard

Message par LABARBE Bernard »

Bonjour,
J'ai vu le site de votre resto, Mmmm... J'en salive ! Mais hélas, Aix en Pce c'est pas la porte à côté...
En fait, je mettais cette offre pour faire plaisir à quelqu'un du "54", mais en échange d'un bouquin identique car il fait partie de mes documents à garder. Si vous trouvez le même un jour, nous pourrons faire l'échange.
Cordialement,
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »