Liste des MPF du 47ème RI

R.I. - R.I.T. - Chasseurs
Motorsud

Re: Liste des MPF du 47ème RI

Message par Motorsud »

Bonsoir,

Pour les bretons et pour les autres, j'ai à la disposition de tous la liste des Militaires du 47ème RI de St Malo, mort pour la France.

Il doit y avoir plus de 2000 noms.

Très cordialement

Guillaume
chris19

Message par chris19 »

Bonsoir,
Comme à notre ami RV, je tiens à vous féliciter pour ce travail qui est important pour le souvenir et pour ceux qui sont intèresser par votre régiment.
Encore merci, de mon côté je compte prochainement mettre le 83° et 84° rit de vendée.
Cordialement
Christophe
Arnaud Memorial

Message par Arnaud Memorial »

Bonsoir,

Pour les bretons et pour les autres, j'ai à la disposition de tous la liste des Militaires du 47ème RI de St Malo, mort pour la France.
Bonjour, à tous,

Ah oui, Guillaume, je prends, vu que quelques-uns sont tombés à Dormans : j'en ai identifié actuellement pas loin de 100, je crois, mais je ne doute pas qu'il m'en manque.
En retour, si tu as besoin de précisions sur ceux-ci, lieux et date de décès, matricule, classe ...

Mes coordonnées mail suivent en MP,
Merci d'avance
Arnaud
jrenard

Message par jrenard »

Bonjour,

Je suis particulièrement intéressé par les soldats du 47e originaires de la Manche.
Merci
Cordialement

Jacques
Jacques Renard. Außer Gefecht: Kriegstagebuch August Scharr-Deutsch Kriegsgefangene im Krankenhaus Issoudun (Hors de combat: Carnet de route d’August Scharr-Les prisonniers Allemands à l’hôpital d’Issoudun 1914-1918) 2014, éditions SPM.
Répondre

Revenir à « Infanterie »