Les Grenades Allemandes

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
bernard berthion

Re: Les Grenades Allemandes

Message par bernard berthion »

Bonjour,
j'ai ce très bon ouvrage mais je ne tiens pas à m'en séparer .
Si vous cherchez un renseignement, je peux vous le donner .
Cordialement BB
issycoach

Message par issycoach »

Bonjour Monsieur,

Je suis le fils de Roger ROHR,collectionneur d'une des plus grandes collections de grenades en France,sinon la plus grande.
La plus complète en tout cas.
Mon père vient de décéder et avec mon frère nous mettons en vente la collection.Elle est très importante.
Je cherche à la faire évaluer.Nous pouvons si vous le souhaitez vous rémunérer.
1.Connaissez-vous Patrice DELHOMME des éditions Hégide,savez-vous où je peux le trouver?
Avez-vous le numéro de téléphone des éditions HEGIDE à Paris dans le 8ème arrondissement?
2.Seriez-vous vous-même capable d'évaluer la collection ou connaîtriez-vous quelqu'un en mesure de le faire?
Merci de répondre rapidement.
Cordialement,

Allen ROHR
01 46 42 16 78
06 21 34 43 02
[email protected]
[email protected]
Yv'

Message par Yv' »

Bonsoir Allen,

Les éditions Hégide semblent n'avoir rien sorti depuis 1985... En tout cas, introuvable dans l'annuaire téléphonique et dans l'annuaire des sociétés.

Cordialement.
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »