Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum...
Grâce à vous tous, nos soldats survivent. Merci. Pour eux. Pour nos enfants. Pour nous.
Lorsque j'avais une quinzaine d'années, (j'en ai 49 maintenant !) j'ai osé interroger celui que j'appelais mon Pépé sur la guerre de 14-18. Celle qu'il avait fait. Jamais personne ne lui avait demandé d'en parler...
Je l'avais alors enregistré avec un modeste magnétophone.
Devenue auteur à mes heures, ce témoignage est devenu un texte de mon dernier livre "Dans les sillons du premier chapitre", édité en 2009 puis réédité en 2011 chez Editia. Je viens le partager avec vous.
Merci de m'accueillir parmi vous et bonne lecture à tous.
témoignage
-
Re: témoignage
oups, de toute évidence je n'ai pas su joindre mon fichier PDF...
Si quelqu'un peut m'aider...
Si quelqu'un peut m'aider...
- Arnaud Carobbi
Bonsoir,
Généreuse initiative que de partager votre travail avec des passionnés. Il n'est hélas pas possible de l'héberger sur le forum qui ne peut héberger que des images.
Deux possibilités : soit vous copiez le texte dans un message, soit vous trouvez un autre moyen d'héberger votre fichier (par un membre du forum ou sur un site adapté - mais je ne sais pas si ce type de site existe...).
Bien cordialement,
Arnaud
Généreuse initiative que de partager votre travail avec des passionnés. Il n'est hélas pas possible de l'héberger sur le forum qui ne peut héberger que des images.
Deux possibilités : soit vous copiez le texte dans un message, soit vous trouvez un autre moyen d'héberger votre fichier (par un membre du forum ou sur un site adapté - mais je ne sais pas si ce type de site existe...).
Bien cordialement,
Arnaud
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025
-
Re bonsoir,
j'ai réussi à reconvertir mon texte en 5 images au format Jpeg ; je vais tenter de vous les envoyer !
Bonne soirée à tous
j'ai réussi à reconvertir mon texte en 5 images au format Jpeg ; je vais tenter de vous les envoyer !
Bonne soirée à tous