Bonjour à tous,
quelqu'un sait-il ce qu'il y a d'inscrit en doré sur fond noir au sommet des 7 colonnes du nmonument du génie dressé aux Eparges? C'est la 3ème photo sur cette page:
http://www.cheminsdememoire.gouv.fr/pag ... dLieu=3071
Cordialement Gaël
Monument Génie Eparges
Re: Monument Génie Eparges
Bonjour à tous,
bonjour Gaël.
Facile ! Une palplanche par métier de sapeur soit de gauche à droite :
Pontonnier, électro-mécanicien, sapeur-mineur, chemin de fer, télégraphiste, aérostier, artificier.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Louis.
bonjour Gaël.
Facile ! Une palplanche par métier de sapeur soit de gauche à droite :
Pontonnier, électro-mécanicien, sapeur-mineur, chemin de fer, télégraphiste, aérostier, artificier.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Louis.
Bonjour,
merci Louis
Cdlt Gaël
merci Louis
Cdlt Gaël
Si tu veux plus de détails sur le monument, va voir ma galerie de photos faites au printemps 2008 :
http://picasaweb.google.fr/DaneckMirbel ... directlink
Daneck
http://picasaweb.google.fr/DaneckMirbel ... directlink

Daneck
Salut Daneck
Super-Super : J'ai 2 amours - Le Genie et les Eparges !!!!
et tu n'as pas eu le temps de faire les photos de la position de départ de mon GP (En date du 5 avril, I/3ème compagnie du 132 à droite (point N)
Est ce que tu y remontras à Paques prochain ?
Bonjour à tous
Ce monument est sous la "garde" du 2 RG de Metz. Qui le reprendra apres 2010 ?
Amities
Armand
Super-Super : J'ai 2 amours - Le Genie et les Eparges !!!!
et tu n'as pas eu le temps de faire les photos de la position de départ de mon GP (En date du 5 avril, I/3ème compagnie du 132 à droite (point N)
Est ce que tu y remontras à Paques prochain ?
Bonjour à tous
Ce monument est sous la "garde" du 2 RG de Metz. Qui le reprendra apres 2010 ?
Amities
Armand
Sur les traces du 132ème RI " Un contre Huit " et du 294ème RI (le "29-4")
Aux Eparges, j'y retournerai, c'est sûr (à Pâques, je sais pas encore). Tu me (re)feras une carte détaillée et tu me diras ce que je dois prendre.
Daneck
Daneck
DANEK,
Serait-il possible d'avoir la partie document sur les sapeurs mineurs , en plus grand , de façon à lire l'article? (les photos sont très belles.)
Merci Danek
Francette
Serait-il possible d'avoir la partie document sur les sapeurs mineurs , en plus grand , de façon à lire l'article? (les photos sont très belles.)
Merci Danek
Francette
Bonsoir à tous,
Merci pour les photos Daneck mais comme le dit Francette:"Serait-il possible d'avoir la partie document sur les sapeurs mineurs , en plus grand , de façon à lire l'article?"
ce serait pas mal en effet.
Merci.
Cdlt Gaël
Merci pour les photos Daneck mais comme le dit Francette:"Serait-il possible d'avoir la partie document sur les sapeurs mineurs , en plus grand , de façon à lire l'article?"
ce serait pas mal en effet.
Merci.
Cdlt Gaël
Bonjour,
il faut cliquer dans la photo, elle s'affiche seule et au dessus de la photo, à droite, vous avez une loupe. Vous cliquez dedans et vous naviguez en déplaçant la souris.
Daneck
il faut cliquer dans la photo, elle s'affiche seule et au dessus de la photo, à droite, vous avez une loupe. Vous cliquez dedans et vous naviguez en déplaçant la souris.
Daneck