Bonsoir,
"Poterne" a trouvé la solution de l'énigme!
Quelques précisions:
-1: Constructeur:
Krupp.
-2: Calibre:
7,5-cm, type: canon de montagne
7,5-cm Gebirgskanone L/14 (Modell Chile 1913).
-3: Nombre construit: 4 réquisitionnés en 1914 puis
93 construits du printemps 1915 à l'automne 1915 à l'aide des éléments ébauchés en usine pour la commande chilienne réquisitionnée.
-4: Pays d'adoption:
Chili en 1913 et
Allemagne.
-5: Identification: ces artilleurs de montagne wurtembergeois appartiennent à la
Württembergische Gebirgs-Kanonen Batterie 6 du Groupe d'Artillerie de montagne wurtembergeois (Württembergische Gebirgs-Artillerie Abteilung).
-6: Photographie prise le
27 juin 1915 à la caserne de
Ludwigsburg près de Stuttgart.
Cette unité a été engagée dans les Vosges (Hilsenfirst), en Pologne, en Italie puis sur le front Ouest.
A noter que l'Armée allemande, malgré l'existence de massifs montagneux à l'Ouest et au Sud de l'Empire, est entrée en guerre
sans Artillerie de Montagne, à l'exception de quelques canons anciens dans sa colonie du Sud-Ouest Africain.Cette carence, curieuse pour une Armée généralement supérieurement équipée dans bien des domaines, explique la réquisition en usine de matériels en construction pour le Chili et le Brésil principalement.
Un grand merci à Maurice Sublet pour cette photographie magnifique appartenant à une série!Je joins la photographie dans son format complet.
Sources:
Fried.Krupp Aktiengesellschaft "Entwicklung des Artilleriematerials im Weltkriege"-Anlage 1 (tableau des productions).

Württembergische Gebirgs-Kanonen Batterie 6 à Ludwigsburg le 27 juin 1915.
Cordialement,
Guy François.