Bonjour à tous,
Je suis stupéfait par ce que certains vendent...
Est-ce que ce type de panneau n'est pas la propriété de la commune ou de la DDE ?
Bien cordialement
Vincent
Tombe dans le panneau de la grosse Bertha
- vincent le calvez
- vincent le calvez
- Jean-Claude Poncet
Re: Tombe dans le panneau de la grosse Bertha
Bonjour à tous,
Merci M. Le Calvez pour cette vigilance qui vous honore.
Je m'en occupe, avec ma plume, qui est un outil mais hélas il faut l'affuter sacrément lorsque l'on voit cela.
Je vais m'absenter et n'aurai pas de moyens informatiques mais j'ai pris toutes infos.
Au delà du scandale concernant notre "affectif", les contribuables sont sacrément floués, et cela à minima est inadmissible, à moins que le panneau ait été vendu régulièrement par le service des Domaines.
Je n'en dirai pas plus, souhaitant que personne n'en dise pas plus non plus afin d'éviter tout débordement mais dans le cas présent, agissez.
Me contacter avant ce soir 23 heures pour éventuelle coordination des moyens.
Cordialement.
JCP.
Merci M. Le Calvez pour cette vigilance qui vous honore.
Je m'en occupe, avec ma plume, qui est un outil mais hélas il faut l'affuter sacrément lorsque l'on voit cela.
Je vais m'absenter et n'aurai pas de moyens informatiques mais j'ai pris toutes infos.
Au delà du scandale concernant notre "affectif", les contribuables sont sacrément floués, et cela à minima est inadmissible, à moins que le panneau ait été vendu régulièrement par le service des Domaines.
Je n'en dirai pas plus, souhaitant que personne n'en dise pas plus non plus afin d'éviter tout débordement mais dans le cas présent, agissez.
Me contacter avant ce soir 23 heures pour éventuelle coordination des moyens.
Cordialement.
JCP.
- J-L Jalabert
Bonjour à tous,
S'agit-il de l'ancien panneau indiquant l'emplacement du 380 de Coucy-le-chateau ?
Celui qui le remplace de nos jours, s'il est aux nouvelles normes de la DDE, indique toujours la même bêtise....
Cdlt.
J-Luc
S'agit-il de l'ancien panneau indiquant l'emplacement du 380 de Coucy-le-chateau ?

Celui qui le remplace de nos jours, s'il est aux nouvelles normes de la DDE, indique toujours la même bêtise....

Cdlt.
J-Luc
- J-L Jalabert
Au fait, pour ceux qui ne connaissent pas coucy voici le lien et le nouveau panneau.....
http://chateau.coucy.free.fr/pages2/canon.htm
J-Luc
http://chateau.coucy.free.fr/pages2/canon.htm
J-Luc