bonsoir les présents et à venir
voici un site en construction mais déjà bien copieux, peut-être en avez-vous déjà évoqué l'existence mais je n'ai pas trouvé le fil correspondant
Dans ce cas intéressant, peu importe la redondance !
http://www.fortiffsere.fr/
Cordialement
Mireille
un site sur les forts et leurs artilleries
- mireille sauer
Re: un site sur les forts et leurs artilleries
http://1418sauer.fr
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
Re: un site sur les forts et leurs artilleries
Bonjour Mireille,
oui ce site est bien connu des amateurs de fortification, oeuvre de Cédric et Julie Vaubourg, passionnés de fortifications et de tous ce qui s'y rapprochent.
Ils participent énormément sur le terrain à la restauration d'ouvrages également sur le Toulois, comme à Epinal.
Le site est bien étoffé aujourd'hui, auquel s'est joint Régis Berger, pour établir un inventaire de l'armée française en 1914.
C'est un site à découvriret à avoir dans sa "sitothèque"
Amicalement
Florian
oui ce site est bien connu des amateurs de fortification, oeuvre de Cédric et Julie Vaubourg, passionnés de fortifications et de tous ce qui s'y rapprochent.
Ils participent énormément sur le terrain à la restauration d'ouvrages également sur le Toulois, comme à Epinal.
Le site est bien étoffé aujourd'hui, auquel s'est joint Régis Berger, pour établir un inventaire de l'armée française en 1914.
C'est un site à découvriret à avoir dans sa "sitothèque"
Amicalement
Florian
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.