Désolé mais la photo ne me permet pas de donner le 4ème numéro.. je ne vois rien même avec une loupe
Si il y a 4 numéros il s'agirai alors du 6160 jusqu'au 6169
Peut on déjà regarder les 10 avions avec ce numéro afin de l'identifier ?
Re-
C'est moi qui suis désolé, je ne connais aucun de ces numéros. Je sais seulement qu'il s'agit de Bre 14 A2, vraisemblablement de construction Latécoère.
Bonsoir,
La typographie de l'immatriculation et le numéro, même s'il n'y a qu 3 chiffres sur 4 (Ne pouvez pas scanner uniquement cette partie de la photo en 600 dpi en jouant sur les constrastes ?) me font dire qu'il y a des chances que l'appareil ait été construit par la SIDAM.
numéro SFA 6001 à 6300 pour des Bre 14 A2
source Toelle
Bonjour, je l'ai scanné en 1200pp, je ne vois presque rien même en jouant sur les contrastes.. je devine la forme d'un 3 ou d'un 5 mais aucune certitude
Parfois en appliquant à l'image une inversion des couleurs, on peut récupérer plus facilement la nature du caractère.
Toutefois ne pas distinguer le 3 d'un 5 est un classique car la typo utilisée fait qu'ils sont très proches...
Bonsoir,
la photo a été prise après la guerre, sans doute. La tourelle a disparu et le poste arrière comporte un saute-vent. Comme les avions destinés au transport du courrier notamment.
Didier