bonjour à tous,
sur un extrait de registre matricule, je viens délire que l'intéressé a été " Passé dans la R.A.A. le 1er octobre 1914.
que signifie R.A.A. ?
cordialement
efbe
qu'est que la R A A ???
Re: qu'est que la R A A ???
Bonjour,
RAA ou RGA ? Pour la première, je ne sais pas ; pour la seconde, la Réserve général de l'aéronautique.
Didier
RAA ou RGA ? Pour la première, je ne sais pas ; pour la seconde, la Réserve général de l'aéronautique.
Didier
www.aeroplanedetouraine.fr
"Il y a tout de même une justice sur terre, mais elle devrait bien augmenter la puissance de son moteur" - Maxime Lenoir
"Il y a tout de même une justice sur terre, mais elle devrait bien augmenter la puissance de son moteur" - Maxime Lenoir
-
Vieux Charles
Bonjour,
Cela pourrait être aussi Réserve de l'Armée Active. Tout dépend de l'année de naissance de l'individu.
Bien cordialement,
Eric
Cela pourrait être aussi Réserve de l'Armée Active. Tout dépend de l'année de naissance de l'individu.
Bien cordialement,
Eric
Bonjour !
Oui, réserve de l'armée active (loi du 7 août 1913 : 11 ans après les 3 ans d'armée active, incorporation à 21 ans).
R.A.T. : réserve de l'armée territoriale.
Bien à vous.
Oui, réserve de l'armée active (loi du 7 août 1913 : 11 ans après les 3 ans d'armée active, incorporation à 21 ans).
Bien à vous.
DOUDOU44
Bonjour !
Bien à vous.
BONJOUR
merci pour cette réponse si rapide !
cordialement
EFBE
fred