Bonjour,
j'ai le souvenir d'avoir consulté le lien ci-dessous, fait des recherches en placant quelques mots clés et avoir accéder à un fichier pdf qui correspondait au résultat de mes recherches.
http://www.servicehistorique.sga.defens ... index.html
Or aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir le fichier pdf associé au résultat de ma recherche comme si le lien associé au fichier ne permettait plus d'ouvrir le pdf ....?
j'utilise le navigateur chrome et je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas....
j'ai essayé de contecter le SHD mais maintenant il n'y a plus que des serveurs vocaux qui n'ont pas prévu une option "aide à l'utilisation du site"
Merci
SHD - consultation en ligne bizarre ???
Re: SHD - consultation en ligne bizarre ???
Ton lien ne fonctionne pas. Tu en as un autre?
Jean-François
Cdt l'escadrille SPA 48
Responsable traditions de l'escadrille SPA 102
(escadrillé aux SPA 48, 102, 75 et 67)
Cdt l'escadrille SPA 48
Responsable traditions de l'escadrille SPA 102
(escadrillé aux SPA 48, 102, 75 et 67)
Heu ...
oui c'est ce que j'expliquais. Il semble que le site soit toujours en rade. De fait les liens qui étaient bons ne le sont plus.
oui c'est ce que j'expliquais. Il semble que le site soit toujours en rade. De fait les liens qui étaient bons ne le sont plus.
Bonsoir
Peut-être le savez vous déjà ?mais le site SGA
a modifié son logiciel de consultation
voir ici
pages1418/aviation-1914-1918/nouveau-ca ... 2408_1.htm
Cordialement
Bruno
Peut-être le savez vous déjà ?mais le site SGA
a modifié son logiciel de consultation
voir ici
pages1418/aviation-1914-1918/nouveau-ca ... 2408_1.htm
Cordialement
Bruno
oui
merci
cela étant certains pdf sont de nouveaux accessibles alors que d'autres sont toujours bloqués.
merci
cela étant certains pdf sont de nouveaux accessibles alors que d'autres sont toujours bloqués.