Bonsoir
"Le lieutenant-colonel Directeur, accompagné du capitaine Estirac se rend aux escadrilles D4 et D6 pour constater que la tempête n'avait occasionné aucun dégat et se rendre compte des résultats obtenus dans la mise en essai des ailes type russe.
Il constate que ces ailes ne peuvent donner tout leur rendement que sur des avions Deperdussin munis de moteurs 80 HP Clerget, beaucoup plus puissants que les moteurs 80 HP Gnome."
D'abord les ailes de type russe pour améliorer la visibilité.
Ensuite la différence de rendement des moteurs de même puissance mais de marque différente.
Quels commentaires cela vous suggère?
Cordialement
Claude
Russes encore, mais ce sont les ailes...
- CTP
- Messages : 2685
- Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am
- Localisation : Les Abrets en Dauphiné (38)
- Contact :
Re: Russes encore, mais ce sont les ailes...
Claude Thollon-Pommerol
http://www.asoublies1418.fr accueille volontiers tout document personnel ou familial que vous souhaitez partager. Site en reconstruction. Soyez patients.
http://www.asoublies1418.fr accueille volontiers tout document personnel ou familial que vous souhaitez partager. Site en reconstruction. Soyez patients.