Après avoir fait chou blanc sur un autre forum aéro, je viens vous présenter cette photo pour identification.
Tout ce que je sais de cette photo de mauvaise qualité car repro de repro, c'est que le personnage au premier plan s'appelle Gustave Delabbé, décédé en 1960, il était ébéniste-menuisier de son état et avait été appelé à Paris ( Villacoublay ? ) en 1918 pour réaliser la partie bois et entoilage de cette étrange appareil trimoteur, triplan, bifuselage et probablement biplace. L'appareil fut terminée peu de temps avant l'armistice, il vola avec un certain succès puis certainement tout en resta là, comme beaucoup de projets aériens à cette époque charnière. Le projet semble avoir été financé par un richissime personnage dont j'ignore le nom tout comme celui de l'avion. Je détient cette photo et ces quelques éléments de la petite fille de Gustave Delabbé.
Merci à qui pourra donner davantage de précisions sur l'appareil, plusieurs personnes s'étant déjà cassé les dents sur cet "avion mystère".
Cdlt