expo

Avatar de l’utilisateur
chemindesdames72
Messages : 106
Inscription : ven. mars 16, 2007 1:00 am

Re: expo

Message par chemindesdames72 »

bonjour voici les photos de la petite expo faite a lécole de mon village cordialement eric [:gilles roland]


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Je songe à vos milliers de croix de bois, alignées tout le long des grandes routes poudreuses, où elles semblent guetter la relève des vivants, qui ne viendra jamais faire lever les morts. Croix de 1914, ornée de drapeaux ...
Avatar de l’utilisateur
Gilles ROLAND
Messages : 4424
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: expo

Message par Gilles ROLAND »

Bonsoir Eric,

Votre expo, elle était sur les deux guerres mondiales ?

Cordialement

Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Avatar de l’utilisateur
chemindesdames72
Messages : 106
Inscription : ven. mars 16, 2007 1:00 am

Re: expo

Message par chemindesdames72 »

bonsoir oui elle était sur les deux guerres comme m'avait demander l'enseignante mais je suis plus sur la première guerre cordialement eric [:gilles roland]
"Je songe à vos milliers de croix de bois, alignées tout le long des grandes routes poudreuses, où elles semblent guetter la relève des vivants, qui ne viendra jamais faire lever les morts. Croix de 1914, ornée de drapeaux ...
Avatar de l’utilisateur
Gilles ROLAND
Messages : 4424
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: expo

Message par Gilles ROLAND »

Bonsoir Eric,

Belle expo, d’après les photos, moins de choses sur la 2ème guerre. CE N’EST PAS UNE CRITIQUE.

Bravo pour votre travail.

Cordialement

Gilles [:gilles roland]

-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Répondre

Revenir à « Musées - Conférences - Expositions »